Stockerleslee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Stevouney Reroll De Gathanah
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyDim 27 Sep - 22:36 par Ponylee

» Ponylee : Le passage élémentaliste !
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyJeu 24 Sep - 7:15 par mouettefurieuse

» Classement genese
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyJeu 24 Sep - 7:13 par mouettefurieuse

» En ce moment je fais...
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyJeu 17 Sep - 3:40 par mouettefurieuse

» Gathanah Reroll de => Marieclochette /Riducle
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyJeu 17 Sep - 3:40 par mouettefurieuse

» Problèmes Forum
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyJeu 17 Sep - 3:39 par mouettefurieuse

» Bon anniversaire Mysty!
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyDim 9 Aoû - 1:16 par Mysty

» GvG 2 Aout LeClandhuswall et Roxor
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptyMar 4 Aoû - 6:08 par Missknight

» candidature Mouettefurieuse
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 EmptySam 1 Aoû - 7:06 par mouettefurieuse

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

+2
Ponylee
Acoleefs
6 participants

Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Acoleefs Mer 8 Juil - 3:54

Le post de demande de Gvg:
http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com/gvg-inter-guildes-f23/fabulanovacrystallis-vs-stockerleslee-t700.htm#10240

Reste à définir les règles tous ensemble et de convenir d'une date.
Acoleefs
Acoleefs
Général
Général

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Quebec!

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Ponylee Jeu 9 Juil - 10:13

Alors voilà les modalités de GvG



Sachez également que, comme dans toute GvG, certaines règles sont à respecter. Si vous n'êtes pas en accord avec celles-ci, inutile de poster ici :


interdiction d'asal, POF, sata ou piège

interdiction d'utiliser anguilles, pierres de mars ou tout autre item modifiant l'état de votre personnage issu du CS. Les items d'event (bronze etc) sont autorisés.

buffs autorisés

pas de chain kill au point de résurrection

équilibre des lvl et du nombre des joueurs entre les deux guildes


Nous sommes ouverts à toutes les propositions, que votre guilde soit hl ou pas cheers L'important pour nous, en accord avec l'état d'esprit de FabulaNovaCrystallis, étant de passer un bon moment de rigolade IG Wink
Ponylee
Ponylee
Leader
Leader

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 41
Localisation : Quebec!

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Meliyes Sam 11 Juil - 6:49

quand vous voulez tant qu'on peut poutrer tous le monde lol

Meliyes

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Ponylee Dim 19 Juil - 5:44

On c'est fait poutrez lollll
mais cétait trop marrant de mourrir..qqn ma même tuée au spectre du haut de mes 1k8 xD
Merci Miss pour ton reroll HL en lead sans lui ca aurais été trop court... GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 765631
Ponylee
Ponylee
Leader
Leader

Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 41
Localisation : Quebec!

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Vaehina Dim 19 Juil - 6:55

C'est mouwa qui t'ait tuée avec mon sceptre What a Face Hu hu hu. Ca m'a fait plaisir, j'avoue tout, c'est tellement rare de tuer quelqu'un avec un sceptre de nos jours Rolling Eyes
Merci pour cette franche partie de rigolade. La prochaine fois on équilibrera mieux le nombre des joueurs, on était vraiment plus nombreux que vous Neutral Mais que voulez-vous, quand on prononce le mot "gvg" chez Fabula, c'est l'hystérie totale, on ne peut plus les tenir Very Happy
Vaehina
Vaehina

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

http://fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Patchoutcha Dim 19 Juil - 8:25

Merci a vous c'etait vraiment sympas, malheureusement comme dans toutes gvg, ya des petits ratages sur les règles des deux cotés, j'espere que ca n'a nullement entamé votre plaisir, et je vous remercie encore pour ce très bon moment peu importe les vainqueurs.
L'important c'est de s'amuser et nous avons pris beaucoup de plaisir.
La prochaine fois, les guildes seront plus equilibrées et donc moins a votre desavantage ^^


Misatosan, MG FNC
Patchoutcha
Patchoutcha

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40
Localisation : Region Centre

http://Fabulanovacrystallis.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Admin Dim 19 Juil - 8:40

Quelques screens:
GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Captur10

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Captur11
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Quebec!

https://stockerleslee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0 Empty Re: GvG vs FabulaNovaCrystallis[défaite]4-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum